Acquisition

Le P2P nouvelle génération?

Acquisition est une application bien répandue et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui appartient à la categorie Internet et la sous-catégorie Téléchargement et qui a été créee par Xlife. Lire la description complète

Acquisition est une application bien répandue et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui appartient à la categorie Internet et la sous-catégorie Téléchargement et qui a été créee par Xlife.

Plus d'informations sur Acquisition

Depuis que le programme est dans notre collection de programmes et d'applications (année 2007), il a atteint 87,500 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a atteint 0 téléchargements. Ce logiciel marche avec des appareils avec un système d'exploitation Mac OS X ou supérieur, et est disponible en Anglais et Espagnol. La version actuelle est 2.0 et a été actualisée le 11/12/2007. En ce qui concerne le fichier, Acquisition est une application de petite taille qui exige moins d' espace libre que la moyenne des applications de la catégorie Internet.

Partager des fichiers avec des millions d'utilisateurs, écouter ses MP3s pendant leur téléchargement, chercher sans se fatiguer grâce aux tips, à l'aide et aux recommandations intégrés...
Acquisition, c'est un peu le iTunes du Peer-to-Peer. Une version améliorée et prenant en compte les dernières innovations en terme de partage de fichiers.
Grâce à l'intégration directe dans iTunes, vos MP3s et podcasts sont transférés automatiquement sur votre iPod.

Développée en Cocoa, l'application s'intègre parfaitement dans l'environnement de Mac OS X. Elle dispose aussi d'un puissant filtre évitant le téléchargement involontaire de fichiers pornos, autorisant aussi la mise sur liste noire de fichiers ou d'hôtes malsains.

Bref, une application aboutie, sérieuse et bien conçue. Malheureusement, elle est payante au milieu d'un tas de solutions gratuites...

Acquisition

Télécharger

Acquisition build 206 2.0

Avis utilisateurs sur Acquisition

  • ericmartigues

    par ericmartigues

    "COMMENT UTILISER ACQUISITION A FOND?"

    Je viens de découvrir ce logiciel mais même s'il me semble facile à utiliser il reste pas mal de questions en suspens...... Plus.

    posté le 4 novembre 2009